7 nov. 2011

PERRINE EN MORCEAUX - Contre Le Futur (2010)

"J’ai pour habitude de dire que mes chansons sont les traces de ma révolution intime. Quand tu sautes, tu ne sais pas où tu atterries. Écrire est donc pour moi une manière de découvrir l’être, de laisser ma voix être…"
En vrac et tout à trac la Perrine... Encapsulées les émotions, les brises d'air vif qui fouettent les sens, les lames de fond qui envahissent les plages où se perdent les dernières traces... Encapsulé tout cela pour être gloutonné en comprimé, avalé, bouffé, léché, sucé, gobé... La médecine d'une frangine à coup sûr !
"Il n’y a pas de vérité. L’identité est un non-sens, un tout en perpétuelle construction. D’où mon pseudo !"... Ok, ici on fait écho.





Autres Liens



A voir, à entendre ou à lire...

ANE BRUN : "Norvegian Mood & Blue Suede Chose..."

LÉO FERRÉ & JEAN GABIN - De Sacs et de Cordes (1951)

BE GOOG TO THEM ALWAYS - The Books & Andriy Bazyuta

PJ HARVEY ... Quelques vibrations 1993 & 1995

INGA LILJESTRÖM - Black Crow Jane (2011)

NEBRASKA (1982) - Bruce Springsteen Dans L'intimité Du Magnéto !

LOLA LAFON - Une Vie De Voleuse et Une Fièvre Impossible à négocier !

FINK - Un Mec, Une Guitare & Une Part d'Ombre...

SEXY SUSHI - Inventeur du soutif à la bérurière !

DU PAIN AUX OISEAUX - Paroles & Musique Jean Yanne (1957)

LORI MEYERS - NOFX La fille du dessus...

DES LOLITAS À STEREO TOTAL : Mettez Un(e) Cactus Dans Votre Discothèque...

SOPHIE HUNGER - Le Vent Nous Portera (Noir Désir)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire