17 sept. 2011

VIGILANCE ANTIFA : Le Site Nazi AryansBook.com Hacké !

Je reprends ici une news qui date du 11 septembre dernier et qui fait toujours plaisir. Il ne faut jamais sous-estimer l'adversaire, encore moins quand la dangerosité de ce dernier est avérée. L'époque n'est pas, loin s'en faut, marquée par l'ouverture d'esprit et le respect du droit à la différence. La cohabitation pacifique entre les diverses ethnies, confessions ou autre altérité n'est pas à l'ordre du jour. Concrètement, l'angoisse de l'avenir dans les esprits est largement exploitée - et détournée - par bon nombre d'acteurs de la scène politique ou issus des sphères pseudo intellectuelles et philosophiques. Quand l'incertitude et l'inquiétude sont vrillées aux tripes, elles poussent plus vers la quête de leaders charismatiques en appelant au replis sur soi que vers une réflexion ouverte sur la complexité du monde. Bref, je rappelle souvent dans ce blog la menace de l'extrémisme de droite alimentée par les mous du bulbe qui nous gouvernent. En gros, nous sommes beaucoup plus proches d'un matin brun qu'à la veille du Grand Soir, compañeras y compañeros...

Voici l'article trouvé sur le site Undernews :
"Le site néonazi AryansBook a été piraté et le dump de sa base de données ainsi que ses petits secrets ont été diffusés sur Internet.
Pseudos, e-mails, messages privés, informations personnelles, … La base de données faisant près de 48Mo volée au site AryansBook a de quoi intéresser pas mal de monde.
Ce site d’extrémistes nazis, qui commercialise des "livres" et propose un "Social Network" de la race blanche a eu de la visite, celle d’internautes s’annonçant proche des Anonymous. La base de données a été diffusée sur le P2P ainsi que sur de nombreux forums undergrounds." (Source).

Comme d'hab' en France, la frilosité à donner de l'info cash pointant vers des liens concrets est de rigueur. Le grand méchant hadopi semble encore en faire fouetter plus d'un. Il m'a donc fallu faire tourner mes neurones dans la langue de Shakespeare pour aller trouver les fameux fichiers SQL sus-cités. C'est le très bon site Cyber War News qui relaie l'info de façon exhaustive et avec un engagement enthousiaste, je cite:
Anonymous has leaked the complete data base from a well known nazi website AryansBook.com. This is a fight towards racism of any kind.
The leak which is 2x sql files can be found on The Pirate bay.
Enjoy, spread the word and stop this stupid Nazi shit for one and for all.
Suit l'adresse pour le DL des 2 fichiers : https://thepiratebay.org/torrent/6666996
Vous êtes donc convié au "dépeçage" de la database des fafs et à l'utiliser à votre convenance. En balançant par exemple les données à la presse dont les œillères sont un peu trop orientées à droite ces derniers temps... N'oubliez pas de vous équiper en conséquence avec PeerBlock ou en utilisant un proxy ou encore Tor. Petite citation pour finir, trouvée dans les commentaires de la Baie Des Pirates : Smash fascism, never let them have the streets, never let them feel safe! NO PLATFORM FOR FASCISTS! NO PASARAN!

A(A)A

Voir également...

EMMET GROGAN - (1943–1978)

A TOR ET AU TRAVERS...

VIGILANCE ANTIFA : La Recomposition De L'extrême Droite Française

ANTIFA - Chasseurs de skins

ANONYMOUS - Les Vengeurs Masqués....

PIRAT@GE - Un Documentaire d'Étienne Rouillon & Sylvain Bergère

IMMIGRATION MASSIVE & CLANDESTINE : La Véritable Menace !...

DROITS & PRINCIPES D'INTERNET

PARTI PIRATE - Un Communiqué Sur LOPPSI

ZTOHOVEN - Collectif Hacktiviste & Artistique !

COCKTAIL MOLOTOV BAZOUKA KALASHNIKOV !

LOPPSI : La Loi "Lopsa" !

Le BLACK BLOC

Victoire Du Peuple Par La DÉSOBÉISSANCE !!!

ILS ARRIVERONT QUAND MÊME...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire