6 juin 2011

IMMIGRATION MASSIVE & CLANDESTINE : La Véritable Menace !...

Ô brothers & sisters, votre humble narrateur vient de faire une terrible découverte ! On nous cache tout, on nous dit rien - ça, ce n'est pas un scoop - on nous ment sur la véritable menace qui pèse sur la douce France, cher pays voué aux outrances démago des "pompeux cornichons" - pour reprendre la délicieuse terminologie de Noël Godin - qui nous gouvernent. Les véritables envahisseurs ne sont pas noirs, basanés ou de confession musulmane, non ! Les infâmes barbares de tout poil qui s'immiscent en Europe à notre insu dans le seul but de nuire à notre belle civilisation judéo-chrétienne ne sont même pas ces humains qu'on laisse crever en mer sur des embarcations surpeuplées... Les immigrés qui s'infiltrent pour venir nous bouffer sur le dos ne sont même pas humains, on les appelle les culicidae ou encore diptères et nématocères... Les plus vaillants d'entre nous qui se dressent contre cette invasion les nomment moustiques !

Mémorial des morts aux frontières de l’Europe /!\ - Owni.fr
Tandis qu'on s'acharne à endiguer le flot des réfugiés de notre propre espèce qui viennent chercher refuge dans notre bel occident, notre espace de Schengen sensé être un "espace de liberté, de sécurité et de justice"- enfin c'est ce qui est écrit dans la déclaration d'intention - on laisse entrer sans même sans soucier outre-mesure des nuisibles d'une autre race qui se nourrissent de notre bon vieux résiné. On laisse crever nos frères & sœurs en mer, on les maltraite, on les cantonne, on les enferme ou on les persécute à coup de contrôles d'identité pour les renvoyer par grappe en charters dans les pays qu'ils ont dû fuire et pas un mot sur l'ennemi qui parfois emprunte ces même charters dans leur vol de retour, quelle triste ironie !

-Maman, où est-ce qu'on va, quand on meurt ?
- Ça dépend des courants, fils
Mais que font la police, les douanes ou l'armée ? Mais que font les dirigeants des pays les plus riches de la planète ? Les premiers attendent les ordres des seconds mais seraient de toute façon bien incapables de résoudre le problème comme ils ont coutume de le faire avec des personnes démunies, des femmes et des gosses... Quant aux gouvernants, ils ne peuvent pas balancer à la face du monde que c'est le modèle de société dont ils sont les garants qui est responsable de ces récentes migrations d'insectes. Les gouvernements des pays les plus industrialisés de la planète ne sont pas prêt à reconnaitre qu'ils écrivent le scénario du cauchemar en devenir qui accompagne le réchauffement climatique avec sa fuite en avant vers les sources d'énergie les plus polluantes - pétrole, nucléaire - et les ravages écologiques qui en découlent - je ne parle même pas de l'extraction du gaz de schiste, dernière trouvaille en date en France... Alors laissons crever les humains qui cherchent à migrer pour de bonnes raisons mais n'oublions pas que l'immigration pour des raisons politiques et/ou économiques n'est rien en comparaison de ce que sera l'immigration climatique...

La belle dame la France : Comment dit-on "Là-bas si j’y suis" en arabe ?


Gaspard Batik & Thomas Pitiot - Ramatoulaye


Les effets du réchauffement climatique sur la santé
Le réchauffement climatique entraîne la prolifération de nouveaux insectes, car la hausse de température favorise l'éclosion des œufs. La hausse de la concentration atmosphérique de CO2 rend les plantes, qui sont la principale source de nourriture des insectes, moins nourrissantes et donc ils doivent en manger en plus grande quantité.

Les causes : Hausse de température, Augmentation du CO2 dans l'atmosphère 
Conséquences : Apparition de nouvelles maladies (maladie de lyme), Dégradation des forêts, Dégradation des récoltes, Dégradation des plantes, Migration des insectes du sud vers le nord

Les effets du réchauffement climatique sur la migration des insectes, porteurs de maladies infectieuses
Quelques degrés de plus entraînent le déplacement vers le nord de moustiques et autres insectes piqueurs, autrefois cantonnés dans les régions plus au sud. Ainsi, le moustique du Nil est apparu dans le Var et en Camargue il y a quelques années, générant fièvre mais aussi parfois des troubles neurologiques graves chez les sujets piqués par ce moustique.
Outre ces migrations, cela permet aussi la survie d'espèces qui avant ne résistaient pas aux rigueurs hivernales comme les tiques, provoquant une recrudescence de la maladie de Lyme dans les régions plus au Nord, autrefois plus épargnées.
Tout ceci fait craindre, dans les années à venir des risques non négligeables d'épidémies.
D'ailleurs, un groupe de travail sous l'autorité de l'Afssa s'est constitué il y a quelques années pour évaluer le risque d'apparition et éventuellement suivre le développement de six maladies animales liés au réchauffement du climat afin de s'y préparer au mieux.
Il est important de souligner cependant que la propagation de ces maladies infectieuses n'est pas seulement due au réchauffement du climat, mais également à la mondialisation et à l'essor des échanges de marchandises et aux déplacements humains. Le chikungunya en est la parfaite illustration: il est apparu en 2007 en Italie en "voyageant" dans de l'eau de pluie contenue dans des pneus transportés par bateau!


PDF : Entomologie : Face à certaines maladies, l’idée d’utiliser des insectes transgéniques,stériles ou résistants, fait son chemin dans certains pays. Le moustique OGM prend son envol

Ces sujets peuvent aussi vous intéresser

HOMO TOXICUS: Buffet Toxique Pour Tout Le Monde!

LA STRATÉGIE DU CHOC - Film documentaire (2008)

Les insurgés de la terre - Un film de Philippe Borrel

ILS ARRIVERONT QUAND MÊME...

SOLUTIONS LOCALES POUR UN DÉSORDRE GLOBAL

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire